En tête de ce classement, la formation sur la rééducation périnéale représentait 53% des formations Eron Santé les plus demandées par les kinésithérapeutes en 2021.
L’incontinence est une problématique de santé publique. L’incontinence urinaire concerne une femme sur six à partir de 20 ans et une sur deux à partir de 50 ans.
Les professionnels de santé ayant suivi cette formation s’assurent d’améliorer la qualité de vie des patientes concernées.
Cette formation en e-learning vous permet, à travers des vidéos et des situations cliniques développées par un masseur-kinésithérapeute de :
En deuxième position et en constante augmentation depuis plusieurs années vient la formation sur la prise en charge post opératoire du cancer du sein.
La formation initiale des masseurs-kinésithérapeutes étant actuellement insuffisante dans cette spécialité, il est très important de développer des formations continues complémentaires pour améliorer les pratiques en masso-kinésithérapie.
Cette formation en e-learning vous permet, à travers des vidéos et des situations cliniques développées par un masseur-kinésithérapeute de :
En dernière marche de ce classement nous retrouvons la formation sur la prise en charge rééducative des entorses de cheville.
En effet, l’entorse de cheville est la lésion la plus fréquente en pathologie traumatique avec entre 5000 et 6000 cas par jour en France. D’où la fréquence de formation sur cette thématique.
Cette formation en e-learning vous permet, à travers des vidéos et des situations cliniques développées par le masseur-kinésithérapeute de l’Olympique de Marseille de :
Partager cet artiCle
© 2024, Copyright. Tous droits réservés ERON