En tête de ce classement, la formation sur la gestion de la douleur des patients représentait 43% des formations Eron Santé les plus demandées par les chirurgiens-dentistes en 2021.
En effet, La douleur est au cœur du métier des chirurgiens-dentistes. Celle-ci constitue un impératif déontologique consacré par la loi du 4 mars 2002, il est donc primordial pour les praticiens d’approfondir leurs connaissances vis-à-vis de la douleur.
Cette formation en e-learning vous permet, à travers des vidéos et des situations cliniques développées par un chirurgien-dentiste de :
En deuxième position et en constante augmentation depuis plusieurs années vient la formation sur le retraitement endodontique.
Ce type de traitement nécessite une intervention minutieuse qui demande des connaissances spécifiques. En effet, en fonction des situations rencontrées, le retraitement peut s’avérer long et complexe.
Cette formation en e-learning vous permet, à travers des vidéos et des situations cliniques développées par un Professeur des Universités en odontologie de :
En dernière marche de ce classement nous retrouvons la formation sur la stratégie thérapeutique pour assurer la pérennité de la dent dépulpée.
La reconstitution d’une dent dépulpée est un acte de pratique courante. Le grand nombre de méthodes proposées et la disparité des opinions émises par les experts dans le domaine, doit conduire à une grande prudence dans les choix thérapeutiques et à une attitude raisonnée basée non pas sur des habitudes. En suivant cette formation, les praticiens s’assurent une meilleure pratique quotidienne.
Cette formation en e-learning vous permet, à travers des vidéos et des situations cliniques développées par un chirurgien-dentiste de :
Partager cet artiCle
© 2024, Copyright. Tous droits réservés ERON